mercredi 22 août 2012

Chapeau de soleil pour bébé bronzé

Je suis en pleine frénésie créative...!
Le premier chapeau de soleil de Lya est devenu trop petit... 
Avec la chaleur qu'il fait, pas question de sortir le nez dehors, c'est donc l'occasion de bidouiller un chapeau "home made" pour ma petite bronzée! 
J'ai trouvé des explications rapides, pas vraiment de patron, il faut juste mesurer le tour de tête de bébé: là! La page est en anglais, mais en traduisant automatiquement la page (merci google chrome!), on arrive à comprendre! Si j'y suis arrivée, c'est que c'est pas sorcier!

A la sieste la Lyly! Au réveil, une surprise pour toi!



 Tu parles d'une surprise...! Lya est entrée dans la période "j'enlève-le-chapeau-dès-que-tu-me-le-colles-sur-le-haut-du-crâne"! Autant dire que la séance photo n'a pas été des plus simples...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire