jeudi 30 août 2012

Chaussons souples et légers pour l'été

Les chaussons en cuir, c'est l'idéal pour bébé (après les pieds nus!)
Pas besoin d'acheter des chaussures avec semelles qui coûtent affreusement cher et qui ne permettent pas à bébé de trouver correctement ses appuis dans le sol avant la marche (parole de psychomot!) .
Et puis aussi avouons-le, combien de fois nous est-il déjà arrivé de ramasser pour la énième fois le chausson tricoté par mamie que bébé a encore perdu! Avec les chaussons souples, cela n'arrive jamais!
Mais bon, ok, quand il fait chaud, les chaussons souple en cuir, c'est quand-même un peu trop chaud.
Et en tissu plus léger, à moins de les inventer, et ben on les trouve pas dans le commerce... (ou bien j'ai mal cherché)
En fait, je n'ai pas cherché, parce-que j'ai trouvé ce patron!!! Je peux faire toutes les tailles de 3 à 36 mois et les personnaliser à l'infini!!!!
J'avais déjà fait une paire en 3 mois pour Lya, mais les finitions n'étaient pas très présentables...
Voici une nouvelle paire en 9 mois, extérieure lin et doublure en coton à l'intérieur.
Quelque chose me dit que ce n'est pas les derniers que vous trouverez ici...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire