jeudi 3 janvier 2013

Petites résolutions, grands projets...!

2012 est derrière nous... ce fut pour moi une très belle année!
Une année où j'ai vu ma Petite Chipie d'Amour grandir un peu plus chaque jour (elle marche depuis le 24 décembre!!!). Je ne connais désormais rien de mieux!
Une année où Monsieur mon Amoureux m'a demandée en mariage, oui, oui, oui!!!
Une année aussi qui me mène aussi à voir différemment mon avenir de psychomotricienne : j'ai fait mûrir tout doucement le projet de m'installer en libéral et d'intervenir à domicile. Affaire à suivre!

Côté créa, je n'ai pas été très productive ces derniers temps...
Et si je prenais comme résolution pour 2013 de publier ici un article par semaine, histoire de cultiver l'envie de bricoler?!


Alors c'est parti! Même si ce n'est pas fini, voici le petit gilet (un modèle Phildar) que je recommence depuis le début après avoir déjà fait le dos, les côtés et une manche, mais en trop petit... 
Cette fois-ci, je le fait en 24 mois, histoire d'être certaine de ma  Petite Chipie d'Amour le mettra un jour!!!

4 commentaires:

  1. Waouh un post par semaine : sacré défi! Bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite une belle et heureuse année 2013 avec votre petite famille.
      Merci pour votre passage dans mon petit univers.
      Je ne manquerai pas de venir vous rendre des petites visites.
      Bien amicalement
      Christelle

      Supprimer
    2. Merci Christelle, à bientôt!

      Supprimer